Né le 17 Mars 1787, je vis le jour en pays de France d une famille de Paysans à deux jours à pied de Paris. L empire de France s étendait sur presque tout le continent Europeen ! Et fier des batailles remportées par notre armée et notre empereur Napoleon 1er, je m engagea en Janvier 1805 à l age de 18 ans. Je fis la campagne d Autriche la meme année. Le 7 octobre nous franchimes le Danube, prenant à revers les troupes autrichiennes enfermées dans Ulm et nous nous emparames de Vienne le 15 novembre 1808. Et le 6 Juillet 1809 apres la victoire de Wagram, où je fis mes preuves et je fut nommé 1er lieutenant de la garde Impériale dans le 2eme bataillon. ( quelle honneur sachant qu il fallait 8 à 10 ans d ancienneté ).
Mais le 18 Juin 1815, nous fumes brisés par l alliance Europeenne avec une centaine de mes hommes nous nous cachâmes dans les bois et pendant la nuit tous mes gars furent massacrés par une poignée d hommes autrichiens. Des hommes ? Non, leurs yeux étaient injectés de sang ! Putains de vampires !
Le lendemain, je me réveilla au milieu d une meute de loup et l un d eux était entrain de lécher mes plaies...
Depuis ce temps là, je me suis promis de faire la chasse aux vampires et me nourrir de la chair chaude de cette être inférieur qu'est l'homme...