| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://odog.vip-blog.com


l'interréaction de l'Ombre !!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

l'interréaction de l'Ombre !!!!

VIP-Blog de odog
  • 120 articles publiés
  • 522 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/01/2006 15:45
    Modifié : 24/01/2008 18:52

    Garçon (30 ans)
    Origine : Ciboure
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ la légende de odog ] [ mes creations ] [ recherches et autres ] [ poèmes ] [ Jeux à jouer ] [ artistes ] [ Films ]

    suite 7 : les ecrits de la naissance des 2 races

    25/08/2006 16:29

    suite 7 : les ecrits de la naissance des 2 races


    Une tempête faisait rage dans la vallée du sans nom, la pluie commençait à inonder les corps de milliers de combattants qui avaient été tués dans la matinée de cette journée pluvieuse. Dans cet amoncellement de cadavres et de boue, un gémissement se fit entendre, une main ensanglantée en sortie, puis péniblement il s’extirpa petit à petit pour aller rouler dans le fossé rempli d’eau boueuse. Ce corps décharné et sanguinolant dans ses râles de douleur implorait Virmes la déesse de la guerre et de la nuit attendant que la mort le prenne avec elle.
    Le ciel s’obscurcit à devenir noir opaque, les rafales de vents s’emplifièrent et des éclairs déchirèrent ce paysage de désolation.
    _ Mortel, j’arrive t’aider car ton courage au combat a été sans faille et pour t’offrir un présent pour toutes les âmes que tu m’a offertes. » Une femme d’une très belle beauté mais dont le corps était mi humain, mi bête se tenait debout juste à coté de lui « Seulement après cela, toi et tes descendants seront damnés, le désires tu, humain ? » lui demanda t elle avec un sourire mauvais.

    Dans un haussement de tête qui le fit souffrir terriblement, il répondit positivement. Sur cette réponse, elle enjamba de ses pattes de loup, déploya ses longues ailes de chauve souris, l’enveloppa avec celle-ci et l’amena à elle. Il ne sentait plus ses membres et ne put se débattre quand elle lui posa son visage sur son épaule et lui planta ses crocs dans la gorge, Wolbritch ne ressentait plus rien juste un frisson glacé qui lui électrisa son corps.
     La déesse reposa le guerrier inerte avec délicatesse, lui lécha lentement la plaie qui disparut immédiatement de son cou. Puis à l’aide d’une ses griffes, elle fit une incision au dessus de son sein droit. Son sang perla sur sa voluptueuse poitrine qui commença à couler à son extrémité. Virmes pris la tête de Wolbritch et y déversa son fluide vital dans la bouche.
     Elle lui caressa ses longs cheveux blonds, l’admirant comme une mère qui regarde son nouriçon qui vient de naître.
    _Tu es maintenant mon fils, mon enfant immortel de l’ombre. Tu perpéturas avec tes deux futurs fils, deux races de créatures de la nuit qui domineront le monde !

    A peine eut elle fini de prononcer ces paroles que le guerrier fut pris de convultions violentes, une mousse blanchâtre lui sortit de la bouche comme un chien enragé. Il ouvrit brusquement les yeux,, ses pupilles s’étirèrent et ses iris devinrent jaunâtres, son corps se mit à léviter à hauteur des hanches de Virmes . Sa peau devint violacée et plus épaisse, ses doigts plus longs et griffus, sa dentition se transforma en une rangée de canines tranchantes. Deux bosses se formèrent dans son dos, grossissant à vu d’œil, jusqu’à que l’élasticité de sa peau ne puissent les contenir pour laisser apparaître une paire d’aile de chauve souris. Comme un papillon, sortant de son cocon, un démon venait de naître. A genou face à elle Wolbritch se releva lentement. Virmes le regardait avec fierté, elle leva les bras, un petit nuage vert bouteille apparut juste au dessus de ces mains qui se dissipa au bout de quelques secondes pour laisser place à une épée à deux mains dont le pommeau en or fin et la lame en acier resplendissaient.
    _Le « Claymore des morts vivants », une lame forgée par les dieux eux même dit elle fièrement. Je l’ai dérobé spécialement pour ta naissance.Tu seras mon messager sur cette terre et ton but sera l’anéantissement de la race humaine.
    Le démon émit un léger gémissement de satisfaction en prenant l’arme en baissant la tête devant elle.
    _Oui maîtresse rugit l’être démoniaque qu’était devenu Wolbritch. Avec la future armée que je vais vous constituer, j’éradiquerai ou je mettrai en esclavage la race humaine.








    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact odog ]

    © VIP Blog - Signaler un abus