_Tu cherches quelqu’un ? Ou peut être que tu as perdu quelque chose ? Ricana une voix derrière moi. D’un bon, je fis volte face, c’était bien la personne qui manquait, un gars athlétique un bandeau au front lui relevait ses cheveux mi long, portant une chemise sans manche lui faisant des bras musclés parsemés de cicatrices témoignant de nombreux combats qu’il avait fait. En esquissant un sourire, il me dit :
_ Attends, étranger, garde ta haine pour d’autres, je suis de la même race que toi. Je me nomme Togo, je suis le chef de meute des purificateurs d’âmes, nous sommes peu mais je compte réunir les lycans solitaires comme toi à notre cause.
Sur ces paroles, il me tourna le dos et se dirigea en direction de la porte. Je restai là planté ne sachant plus quoi faire. Avant de sortir et sans se retourner, il s’arréta et me demanda :
_Alors ? Quelle est ta décision ? Je ne te force en rien, mais rester seul dans cette région hostile, ton espérance de vie ne sera que diminué.
Puis il ouvrit la porte et disparut dans l’obscurité de la nuit. Des questions encombrèrent mon esprit, le suivre ou rester là, seul ? Et me dire que je n’étais pas l’unique lycan dans la région me fit frissonner. Je le rejoignis et nous nous enfonçames dans la foret.