| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://odog.vip-blog.com


l'interréaction de l'Ombre !!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

l'interréaction de l'Ombre !!!!

VIP-Blog de odog
  • 18 articles publiés dans cette catégorie
  • 522 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/01/2006 15:45
    Modifié : 24/01/2008 18:52

    Garçon (30 ans)
    Origine : Ciboure
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ la légende de odog ] [ mes creations ] [ recherches et autres ] [ poèmes ] [ Jeux à jouer ] [ artistes ] [ Films ]

    Suite 12 : En route pour la guerre

    21/08/2007 15:21

    Suite 12 : En route pour la guerre


    Pendant le mois qui suivit, Togo accompagné de Slipk partait souvent pour entretenir de bonnes relations avec nos alliés. De plus, j’avais entendu dire qu’un conflit se préparait. Un clan vampire avait attaqué à plusieurs reprises, nos frères les Crocs d’argents et nous devrions bientôt partir les rejoindre pour former l’armée de l’alliance, forte de plus de deux cents guerriers lycans. Tous les jours nous nous entraînions au maniement des armes et de la dissimulation. Une matinée de printemps, Togo nous rassembla et nous annonça, d’une voie solennelle :
    - Frères loups, nous partons ce début après midi, rejoindre nos alliés. Préparez vous, prenez juste le nécessaire car il faut impérativement avant l’aurore, les suceurs de sang doivent se déplacer dès demain.
    - Enfin de l’action s’esclama PipChips du sang va couler cette nuit, ma lame pourfendra leur chair !
    Je préparais mes armes consciencieusement, briquant mon fléau d’arme, j’avais rajouté quelques maillons à ma chaîne pour une meilleure allonge, la boule à pointes à son extrémité était sensiblement plus grosse. Je fixa fermement mes protections en cuirs à mes avant bras et tibias et cala le fourreau de mon épée large dans le dos. Je fus fin prêt pour rejoindre mes compagnons. Nous attendîmes les derniers retardataires puis nous partîmes rejoindre nos alliés près du lac Balaton au pied du mont Bakony.
    On savait que les vampires avaient pris positon à une dizaine de kilomètres du lac à Tapolca . L’alliance envoya deux éclaireurs pour prendre connaissance des effectifs ennemis, Pipchips et Morghot se portèrent volontaire pour cette mission. Le binôme disparut dans l’obscurité, Garou Warrior rageait car étant volontaire, il n’avait pas été retenu pour cette mission. Lyricangélus vint nous voir et nous annonça :
    - Bon… comme prévu, Togo tu vas toi et ta meute contournera le village en direction du sud pour les prendre à revers. Nous essayerons de faire sortir cette vermine pour les faire se replier sur la colline à l’Est, les pourfendeurs d’âme dirigés par Smut les attendront là bas. Nécronos accompagné de ses loups et mes assassins attaqueront en même temps à l’ouest et au nord. Morghot donnera l’ordre d’attaquer, il choisira le moment opportun pour que notre offensive soit la plus meurtrière possible.

    Chaque meute avait pris position, attendant le signal. Sous l’ordre de Slipk nous nous transformâmes, tous les guerriers étaient sur motivés par la bataille. Tenant fermement ma masse de ma main moite par l’excitation, j’allais pouvoir commencer ma vengeance et cette pensée me motivait pour en tuer le plus possible.






    Suite 11 : Retour au source

    14/08/2007 10:17

    Suite 11 : Retour au source


    Après trois heures de marche, Wolbritch arriva sous une pluie battante dans une bourgade de Sladina. Tant de choses avaient dut se passer pendant son absence, depuis qu’il était parti pour braver l’armée romaine, deux ans déjà… La pluie cessa de tomber pour laisser la place aux rayons du soleil qui commençaient à percer les épais nuages, un arc en ciel de couleurs vives se forma sur la petite ville. Il s’arrêta devant la porte d’une maisonnette, Wolbritch prit sa respiration et tapa. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’on lui ouvrit, une jeune femme apparut, à sa vue elle ouvrit la bouche et ses yeux trahirent son étonnement.
    _ Wolbritch ? C’est bien toi ? Elle le prit dans ses bras pour le serrer contre elle, de cette étreinte, elle l’embrassa. Il se laissa faire…
    _Où sont mes parents et mes jeunes frères ? Lui demanda t’il, tout en essayant de scruter à l’intérieur de l’habitat.
    Son visage blêmit, ces fossettes rosies par la surprise de son retour redevinrent pâles.
    _ Rentres, ne reste pas sur le palier. Une terrible nouvelle, je doit t’apprendre lui souffla t’elle.
    Ils s’assirent à coté de la cheminé allumé, elle lui prit les mains et le regardant droit dans les yeux, elle poussa un long soupir et commença.
    _ L’armée Romaine est venue dans notre village il y a trois mois, ils réquisitionnèrent tous les hommes valides pour le combat. De très jeunes comme Ulrich et Nicolew, tes deux jeunes frères jusqu’à mon grand père qui a plus de soixante hivers et je ne pense pas qu’il puisse voir le prochain… elle s’interromput, prit son souffle puis continua. Tes parents se sont révoltés avec une poignée d’hommes, mais que faire contre l’armée de Rome ? Toute résistance fut éradiquée, ils étaient dix fois plus nombreux et mieux armée. Ils les ont exécutés. Les autres durent se résoudre, maintenant ils sont devenus des esclaves ou pire la morts les a prise avec elle !
    Wolbritch resta stoïque, d’un ton glacial, il la coupa.
    _ Seul mes parents ont de la fierté de notre peuple ! Les autres se sont laissés faire au lieu de combattre, ils ont rejoint les rands ennemis donc ceux sont tous des traîtres ! Que se soit mes frères ou les autres, je partirai à leur recherche et je les tuerai, Sofia !
    _ La haine te fait parler, tu ne penses pas se que tu dis, je ne peux pas le croire ! Viens Wolbritch, viens, prends moi dans tes bras. Je veux te faire oublier cette rage.
    Les deux amants s’enlacèrent pour aller se poser tendrement sur la paillasse… De cette amour torrides, commença la malédiction de Wolbritch et de ses descendants.






    Suite 10 : l'attente d'un décision...

    06/08/2007 21:31

    Suite 10 : l'attente d'un décision...


    _ Se serait une bonne chose pour notre race me souffla Pip Chips. S’est vrai, non ? Les hordes secrètes de vampires sont de plus en plus nombreuses. Cette union nous rendrait plus puissant et plus efficace contre leurs attaques répétées, ils nous poussent vers l’ouest du pays et notre clan est bloqué sur le mont bakony depuis plus de deux saisons. Togo veux aller vers Odessa une ville portuaire de la mer Noire au sud ouest de l’Ukraine, mais nul ne sais pour quelle raison il …
    _ Ils ressortent, ils ont fini s’écria un jeune lycan, Togo venait de sortir et d’un sourire conquérant annonça :
    _ Mes amis nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! Apres une longue discussion, nous avons de signer un pacte d’alliance pour défendre nos communautés contre le Joux vampire. Nous allons nous fusionner pour donner naissance à une horde puissante de loups. Se qui signifie que nous allons bouter ces suceurs de sang hors de nos terres et continuer notre migration vers l’Est où nous pourrons trouver enfin la paix !
    Sur ces mots la foule s’embrasa, la plus part brandissant leurs armes au ciel et d’une seul voie, un « mort aux vampires » gronda dans la clairière.
    _ Mais attendez mes chers frères et sœurs… La guilde des assassins a voulu garder leur indépendance et je les comprend très bien continua t’il tout en lançant un regard amical à Lyricangelus qui lui répondit par un sourire. Chères créature de l’ombre ! Maintenant festoyons tous ensemble.
    La boisson coula à flot tard dans la nuit mais malgré cette belle ambiance festive, je me retirai hors du hameau pour y trouver un peu de calme. Je n’avais plus cette joie de vivre qu’avaient tous ces loups qui mangeaient et s’abreuvaient tout en riant et chantant des chansons paillardes. Me calant sur une grosse souche de chêne qui surplombait la rive du lac, je posai le livre entre mes jambes, je fis glisser les quelques pages déjà lues…






    Suite 9 : Des alliés précieux !

    06/08/2007 13:42

    Suite 9 : Des alliés précieux !


    Les discutions s’arrêtèrent quand une dizaine d’hommes apparurent au virage du sentier terreux de la foret. D’un pas rapide le petit groupe s’approcha de nous, le soleil reflétait ses rayons sur leurs armures polies de couleur de bronze. S’arrêtant devant Togo, l’homme qui ouvrait la marche parla d’un ton grave mais distinct :
    _ Mon nom est Lyricangelus, second et membre de la guilde des assassins, je vous pris d’excuser l’absence de notre chef le Moine Noir car il est en plein conflit avec une secte vampire dans le nord de l’Autriche ! L’homme de grande taille avoisinait les deux mètre , une force de la nature, ses muscles non protégés par son armure étaient saillants, sa chevelure soigneusement peigné de couleur ébène lui retombait sur les épaules, une énorme hache à double tranchant était rangé dans son dos. Rien que le voir il imposait le respect. Derrière lui un homme de petite taille à la barbe de trois jours tenant dans sa main droite une bouteille en terre cuite, il prit une gorgée de celle-ci et s’essuya la bouche d’un coup de manche. Ces vêtements crasseux n’avaient sûrement pas été nettoyés depuis quelques jours. Prenant la parole de sa voie odorante l’homme se présenta à son tour.
    _ Moi, c’est Smut chef des pourfendeurs d’âmes, ma meute est à un jour de marche plus au sud et je viens… enfin nous venons en diplomate pour et je l’espère créer une alliance entre nos communautés. Sur ces mots il repris une lampé de sa boisson. Un troisième homme s’avança, je le reconnu presque immédiatement, c’était Nécronos chef des crocs d’argents, un clan voisin au notre, connu pour ces exploits guerriers dans la région. A se que j’avais entendu que c’était un homme sage mais dont l’art de la guerre n’avait aucun secret pour lui, même s’il préférait la diplomatie avant tout. Mais s’il sentait que son peuple courait à un danger, il se transformait en un loup sanguinaire dont peu de personne pouvait faire face à ce prédateur.
    _ Mon cher ami Necronos s’exclama Togo, je suis heureux que tu sois venu à mon invitation, ils se serrèrent la main fermement, venez tous les trois dans ma demeure nous allons discuter calmement. Notre visiteur était aussi de grande taille, aux yeux rouges vifs et la coupe courte et nacrée. Il portait sur lui une longue cape à capuche marron et on pouvait apercevoir une cote de protection en cuir matelassé qui lui protégeait le buste. A sa main gauche il tenait une lance dont la lame à son extrémité ressemblait à un croissant de lune.
    Les trois représentants, Slipk et Togo entrèrent dans sa maison disparurent derrière la porte qu'il referma.






    suite 8 : Des ambassadeurs arrivent...

    05/08/2007 17:18

    suite 8 : Des ambassadeurs arrivent...


    Je refermis mon livre délicatement,Talnar dormait toujours, son chapeau avait glissé sur l’herbe verte encore légèrement humide. Pensant à la l’histoire que je venais de lire, je restais confut à savoir si vraiment cette histoire était un mythe ou un fait historique et si c’était le cas où pouvaient se trouver cette fameuse épée et ce légendaire combattant ?
    _ Talnar, Odod venaient avec moi, on doit se réunir au campement s’esclama Slipk qui se rapprochait de nous d’un pas hatif. Des messagers alliés arrivent dans peu de temps continua celui-ci nous allons surement attaquer un clan vampire qui s’est installé près de la tanière des guerrier de l’apocalypse avant qu’ils ne se propagent comme la peste dans cette région. Puis il fit volte face et repartit en direction du hameau.
    Je souris en voyant mon ami toujours affalé dans l’herbe grasse dormant toujours à poing fermé, ce brave Talnar avait dut encore chasser toute la nuit. Le bousculant et après quelques petits coups de pied dans les flan il ouvrit les yeux difficilement.
    _ Mais par tous mes ancêtres, que fais tu, Odog ?! Ne vois tu pas que je suis entrain de me reposer ? En esquissant un sourir je lui fis de plates excuse pour la façon que j’avais utilisé pour le sortir des bras de Morphé tout en lui expliquant la situation. D’un bon Talnar était debout à mes cotés et nous partîmes rejoindre les autres pour accueillir nos visiteurs.
    Toute la monde était agglutiné à l’entrée de la clairière, attendant avec impatience les ambassadeurs, car des bruits couraient sur la présence d’un certain Nécronos le grand chef des crocs d’argents et aussi aussi le légendaire Lyricangélus de la guilde des assassins. Ces derniers étaient des tueurs sanguinaires, des mercenaires lycans qui ne travaillaient pour de l’argent mais juste pour le plaisir de tuer du vampires ou de l’humains.
    Pip Chips avait dressé deux grandes tables où regorgeaient en abondance des victuailles et des fûts de vin. Slipk avait rejoint Togo, nos chefs avaient leurs plus beaux atours pour faire bonne impression. La bannière des purificateurs flottait légèrement balancée par une légère brise.






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact odog ]

    © VIP Blog - Signaler un abus