| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://odog.vip-blog.com


l'interréaction de l'Ombre !!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

l'interréaction de l'Ombre !!!!

VIP-Blog de odog
  • 120 articles publiés
  • 522 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/01/2006 15:45
    Modifié : 24/01/2008 18:52

    Garçon (30 ans)
    Origine : Ciboure
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ la légende de odog ] [ mes creations ] [ recherches et autres ] [ poèmes ] [ Jeux à jouer ] [ artistes ] [ Films ]

    Suite 10 : l'attente d'un décision...

    06/08/2007 21:31

    Suite 10 : l'attente d'un décision...


    _ Se serait une bonne chose pour notre race me souffla Pip Chips. S’est vrai, non ? Les hordes secrètes de vampires sont de plus en plus nombreuses. Cette union nous rendrait plus puissant et plus efficace contre leurs attaques répétées, ils nous poussent vers l’ouest du pays et notre clan est bloqué sur le mont bakony depuis plus de deux saisons. Togo veux aller vers Odessa une ville portuaire de la mer Noire au sud ouest de l’Ukraine, mais nul ne sais pour quelle raison il …
    _ Ils ressortent, ils ont fini s’écria un jeune lycan, Togo venait de sortir et d’un sourire conquérant annonça :
    _ Mes amis nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! Apres une longue discussion, nous avons de signer un pacte d’alliance pour défendre nos communautés contre le Joux vampire. Nous allons nous fusionner pour donner naissance à une horde puissante de loups. Se qui signifie que nous allons bouter ces suceurs de sang hors de nos terres et continuer notre migration vers l’Est où nous pourrons trouver enfin la paix !
    Sur ces mots la foule s’embrasa, la plus part brandissant leurs armes au ciel et d’une seul voie, un « mort aux vampires » gronda dans la clairière.
    _ Mais attendez mes chers frères et sœurs… La guilde des assassins a voulu garder leur indépendance et je les comprend très bien continua t’il tout en lançant un regard amical à Lyricangelus qui lui répondit par un sourire. Chères créature de l’ombre ! Maintenant festoyons tous ensemble.
    La boisson coula à flot tard dans la nuit mais malgré cette belle ambiance festive, je me retirai hors du hameau pour y trouver un peu de calme. Je n’avais plus cette joie de vivre qu’avaient tous ces loups qui mangeaient et s’abreuvaient tout en riant et chantant des chansons paillardes. Me calant sur une grosse souche de chêne qui surplombait la rive du lac, je posai le livre entre mes jambes, je fis glisser les quelques pages déjà lues…






    Suite 9 : Des alliés précieux !

    06/08/2007 13:42

    Suite 9 : Des alliés précieux !


    Les discutions s’arrêtèrent quand une dizaine d’hommes apparurent au virage du sentier terreux de la foret. D’un pas rapide le petit groupe s’approcha de nous, le soleil reflétait ses rayons sur leurs armures polies de couleur de bronze. S’arrêtant devant Togo, l’homme qui ouvrait la marche parla d’un ton grave mais distinct :
    _ Mon nom est Lyricangelus, second et membre de la guilde des assassins, je vous pris d’excuser l’absence de notre chef le Moine Noir car il est en plein conflit avec une secte vampire dans le nord de l’Autriche ! L’homme de grande taille avoisinait les deux mètre , une force de la nature, ses muscles non protégés par son armure étaient saillants, sa chevelure soigneusement peigné de couleur ébène lui retombait sur les épaules, une énorme hache à double tranchant était rangé dans son dos. Rien que le voir il imposait le respect. Derrière lui un homme de petite taille à la barbe de trois jours tenant dans sa main droite une bouteille en terre cuite, il prit une gorgée de celle-ci et s’essuya la bouche d’un coup de manche. Ces vêtements crasseux n’avaient sûrement pas été nettoyés depuis quelques jours. Prenant la parole de sa voie odorante l’homme se présenta à son tour.
    _ Moi, c’est Smut chef des pourfendeurs d’âmes, ma meute est à un jour de marche plus au sud et je viens… enfin nous venons en diplomate pour et je l’espère créer une alliance entre nos communautés. Sur ces mots il repris une lampé de sa boisson. Un troisième homme s’avança, je le reconnu presque immédiatement, c’était Nécronos chef des crocs d’argents, un clan voisin au notre, connu pour ces exploits guerriers dans la région. A se que j’avais entendu que c’était un homme sage mais dont l’art de la guerre n’avait aucun secret pour lui, même s’il préférait la diplomatie avant tout. Mais s’il sentait que son peuple courait à un danger, il se transformait en un loup sanguinaire dont peu de personne pouvait faire face à ce prédateur.
    _ Mon cher ami Necronos s’exclama Togo, je suis heureux que tu sois venu à mon invitation, ils se serrèrent la main fermement, venez tous les trois dans ma demeure nous allons discuter calmement. Notre visiteur était aussi de grande taille, aux yeux rouges vifs et la coupe courte et nacrée. Il portait sur lui une longue cape à capuche marron et on pouvait apercevoir une cote de protection en cuir matelassé qui lui protégeait le buste. A sa main gauche il tenait une lance dont la lame à son extrémité ressemblait à un croissant de lune.
    Les trois représentants, Slipk et Togo entrèrent dans sa maison disparurent derrière la porte qu'il referma.






    suite 8 : Des ambassadeurs arrivent...

    05/08/2007 17:18

    suite 8 : Des ambassadeurs arrivent...


    Je refermis mon livre délicatement,Talnar dormait toujours, son chapeau avait glissé sur l’herbe verte encore légèrement humide. Pensant à la l’histoire que je venais de lire, je restais confut à savoir si vraiment cette histoire était un mythe ou un fait historique et si c’était le cas où pouvaient se trouver cette fameuse épée et ce légendaire combattant ?
    _ Talnar, Odod venaient avec moi, on doit se réunir au campement s’esclama Slipk qui se rapprochait de nous d’un pas hatif. Des messagers alliés arrivent dans peu de temps continua celui-ci nous allons surement attaquer un clan vampire qui s’est installé près de la tanière des guerrier de l’apocalypse avant qu’ils ne se propagent comme la peste dans cette région. Puis il fit volte face et repartit en direction du hameau.
    Je souris en voyant mon ami toujours affalé dans l’herbe grasse dormant toujours à poing fermé, ce brave Talnar avait dut encore chasser toute la nuit. Le bousculant et après quelques petits coups de pied dans les flan il ouvrit les yeux difficilement.
    _ Mais par tous mes ancêtres, que fais tu, Odog ?! Ne vois tu pas que je suis entrain de me reposer ? En esquissant un sourir je lui fis de plates excuse pour la façon que j’avais utilisé pour le sortir des bras de Morphé tout en lui expliquant la situation. D’un bon Talnar était debout à mes cotés et nous partîmes rejoindre les autres pour accueillir nos visiteurs.
    Toute la monde était agglutiné à l’entrée de la clairière, attendant avec impatience les ambassadeurs, car des bruits couraient sur la présence d’un certain Nécronos le grand chef des crocs d’argents et aussi aussi le légendaire Lyricangélus de la guilde des assassins. Ces derniers étaient des tueurs sanguinaires, des mercenaires lycans qui ne travaillaient pour de l’argent mais juste pour le plaisir de tuer du vampires ou de l’humains.
    Pip Chips avait dressé deux grandes tables où regorgeaient en abondance des victuailles et des fûts de vin. Slipk avait rejoint Togo, nos chefs avaient leurs plus beaux atours pour faire bonne impression. La bannière des purificateurs flottait légèrement balancée par une légère brise.






    suite 7 : les ecrits de la naissance des 2 races

    25/08/2006 16:29

    suite 7 : les ecrits de la naissance des 2 races


    Une tempête faisait rage dans la vallée du sans nom, la pluie commençait à inonder les corps de milliers de combattants qui avaient été tués dans la matinée de cette journée pluvieuse. Dans cet amoncellement de cadavres et de boue, un gémissement se fit entendre, une main ensanglantée en sortie, puis péniblement il s’extirpa petit à petit pour aller rouler dans le fossé rempli d’eau boueuse. Ce corps décharné et sanguinolant dans ses râles de douleur implorait Virmes la déesse de la guerre et de la nuit attendant que la mort le prenne avec elle.
    Le ciel s’obscurcit à devenir noir opaque, les rafales de vents s’emplifièrent et des éclairs déchirèrent ce paysage de désolation.
    _ Mortel, j’arrive t’aider car ton courage au combat a été sans faille et pour t’offrir un présent pour toutes les âmes que tu m’a offertes. » Une femme d’une très belle beauté mais dont le corps était mi humain, mi bête se tenait debout juste à coté de lui « Seulement après cela, toi et tes descendants seront damnés, le désires tu, humain ? » lui demanda t elle avec un sourire mauvais.

    Dans un haussement de tête qui le fit souffrir terriblement, il répondit positivement. Sur cette réponse, elle enjamba de ses pattes de loup, déploya ses longues ailes de chauve souris, l’enveloppa avec celle-ci et l’amena à elle. Il ne sentait plus ses membres et ne put se débattre quand elle lui posa son visage sur son épaule et lui planta ses crocs dans la gorge, Wolbritch ne ressentait plus rien juste un frisson glacé qui lui électrisa son corps.
     La déesse reposa le guerrier inerte avec délicatesse, lui lécha lentement la plaie qui disparut immédiatement de son cou. Puis à l’aide d’une ses griffes, elle fit une incision au dessus de son sein droit. Son sang perla sur sa voluptueuse poitrine qui commença à couler à son extrémité. Virmes pris la tête de Wolbritch et y déversa son fluide vital dans la bouche.
     Elle lui caressa ses longs cheveux blonds, l’admirant comme une mère qui regarde son nouriçon qui vient de naître.
    _Tu es maintenant mon fils, mon enfant immortel de l’ombre. Tu perpéturas avec tes deux futurs fils, deux races de créatures de la nuit qui domineront le monde !

    A peine eut elle fini de prononcer ces paroles que le guerrier fut pris de convultions violentes, une mousse blanchâtre lui sortit de la bouche comme un chien enragé. Il ouvrit brusquement les yeux,, ses pupilles s’étirèrent et ses iris devinrent jaunâtres, son corps se mit à léviter à hauteur des hanches de Virmes . Sa peau devint violacée et plus épaisse, ses doigts plus longs et griffus, sa dentition se transforma en une rangée de canines tranchantes. Deux bosses se formèrent dans son dos, grossissant à vu d’œil, jusqu’à que l’élasticité de sa peau ne puissent les contenir pour laisser apparaître une paire d’aile de chauve souris. Comme un papillon, sortant de son cocon, un démon venait de naître. A genou face à elle Wolbritch se releva lentement. Virmes le regardait avec fierté, elle leva les bras, un petit nuage vert bouteille apparut juste au dessus de ces mains qui se dissipa au bout de quelques secondes pour laisser place à une épée à deux mains dont le pommeau en or fin et la lame en acier resplendissaient.
    _Le « Claymore des morts vivants », une lame forgée par les dieux eux même dit elle fièrement. Je l’ai dérobé spécialement pour ta naissance.Tu seras mon messager sur cette terre et ton but sera l’anéantissement de la race humaine.
    Le démon émit un léger gémissement de satisfaction en prenant l’arme en baissant la tête devant elle.
    _Oui maîtresse rugit l’être démoniaque qu’était devenu Wolbritch. Avec la future armée que je vais vous constituer, j’éradiquerai ou je mettrai en esclavage la race humaine.








    suite 6 : L'ouvrage sacré

    25/08/2006 16:07

    suite 6 : L'ouvrage sacré


    Le Hivers laissa sa place à un temps doux où les arbres recommencèrent à fleurir. Moi qui ne portais plus d’importance à la nature je réappris à la connaître, me baladant dans les sous bois, souvent seul.

    _ Eh !! Attend Odog, j’ai cru comprendre que tu ne connaissais pas, l’origine de notre race s’écria Talnar en s’arretant à mes cotés. J’ai l’un des plus anciens livres d’histoire retraçant la création de notre race. De se sacoche, il en sortit un paquet enveloppé dans une étoffe de soie noir, il déplia le tissu qui recouvrait un livre de grosse taille pesant au moins huit livres. Sa couverture épaisse était en cuir de couleur rouge sang, deux emblèmes y étaient gravés, sa reliure dorée tenait les pages jaunies par le temps.
    _ Ces deux sceaux représentent les vampires et les loups. La légende dit que nos deux races sont de la même origine. Ca remonte à plus de deux milles ans, notre père à tous se nommait Wolbritch, il fut mis au monde… Enfin bref, je ne vais pas te raconter son histoire si tu veux lire ce volume. Sinon, quand je commence mes explications, je ne m’arrête plus.

    Ah, Talnar, tu me plais bien. Merci, je vais aller tuer le temps avec cet ouvrage, m’instruire un peu ne me tuera pas et j’éclatai de rire.

    _...

    Et nous nous dirigeâmes à coté du lac sous un saule pleureur centenaire. Talnar s’allongea et mit son couvre chef sur les yeux et  s’endormit profondément, de mon coté, je m’adossai à l’arbre, ouvris l’ouvrage pour mis plonger dedans.








    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact odog ]

    © VIP Blog - Signaler un abus